Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de la FDAU

Aller en bas 
+4
Stitch
Skazog
Jey
Bouddha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pollack
Accolyte
Pollack


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:10

Bonne année à toi Bouddha ainsi qu'à tout tes alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Ske

Ske


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:10

Ce n'est que mon avis,
aujourd'hui comme je suis tout nouveau dans cette ally, j'irais tout doucement
.
j'aurais la même réponse que Dja t'a fait sur le FoFo des Vampires.
Mine de rien, d'après ma propre analyse et sans vouloir en être arrogant.Une donne supplémentaire est arrivé dans cette alliance.

LA Fdau ne fait pas peur, et il serait dommage que celle ci, de bonne volonté, je suppose, n'apporte rien de plus à cette alliance, si ce n'est que des cibles en moins.
de plus, vous êtes actuellement en guerre, suivant le résultat tout peut changer pour vous,même si mon pote Gypsy de la Aviking, est des vôtres.
de plus afficher un pacte, donne à vos adversaires, la capacité de calculer les coups d'avances possibles.
Un pacte, d'après mon experience, est en général inexploité, ou bien, mis de côté lors de grave conflit.
Lors du Vrally d'une certaine ally, je n'ai vu aucune alliance allié joué de la diplomatie (un minimum) afin de faire capoter les plans adverses.
On reconnait ses amis lors des pires difficultés. Quand tout va bien, tout n'est qu'apparence.
Me concernant, je pense, que je peux apporter assez, pour que cette ally n'ai pas besoin de vos services.

Pour un pact, au moin je demanderai
La raison première court terme
La raison moyen et long terme.
L'environnement stratégique qui s'en suit.
POur qui et contre qui.

ca te rappelera surement quelque chose:
On offre pas un pacte, comme on offre un jus d'orange, mais si en effet j'aime le jus d'orange
Amicalement Ske
Bien entendu ce n'est que mon avis, et en aucun cas j'ai un pouvoir de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:53

Pour répondre à Ske je tiens à signaler que la plupart des pactes qu'a mon alliance provient soit de connaissance ancienne entre membre soit par exemple de cc le feu entre membre qui est devenue un pacte avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:55

Bon voila ça fait un petit moment que je ne suis pas venu cher vous j'étais occupé par des histoire de fusion. Sinon voila nous voici dans le top 50. Sinon j'espère que pour vous tous va bien de votre coté.
Amicalement Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:52

Tout va bien oui, malgré la perte de nombres de nos membres nous continuons sur le chemin de la Gloire.

Certain d'entre nous on énormément d'occupation IRL alors forcément ogame en patie mais nous sommes toujours la, et actif...le dernier traitre que nous avons croisé pourra en témoigner tongue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:11

euh justement je ne suis pas sur qu'il pourrait encore témoigner Skazog ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:46

Et bien tant mieux je suis contant de voir que vous êtes toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:12

On lui a laisser son slip et sa machoire n'étaiot pas tant décroché que ça non plus...si ?? hum euh...

ah euh oui oui oui oui on est toujours la, plus que jamais, simplement les temps font que je fais moins de visite chez mes alliés et je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:41

C'est pardonné moi aussi ça fesait un petit moment que je ne rendais plus visite à nos allié.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:53

Vous serez toujours les bienvenue ici ( théoriquement ) tant qu'un minimum de lien persiste, tout baigne.
La bière sera toujours fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:00

Pour ce qui est des lien je passe en moyenne une fois par jour sur votre forum histoire de voir les nouveau message cependant je ne suis pas un gros floodeur donc je poste pas énormément mais si vous avez quelque chose à me dire poste un message et j'y répondrai le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:50

Voila je viens de voir que vous n'étiez plus que 3 dans l'alliance cependant votre moyenne de points reste résonnable donc si vous voulez nous rejoindre afin d'être un peu plus à l'abri des attaques n'ésitez pas vous serez accueuillie à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la FDAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la FDAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: