Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contrée du Qin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus
Invité




Contrée du Qin Empty
MessageSujet: Contrée du Qin   Contrée du Qin EmptyMer 9 Aoû - 12:38

Salut à tous, voilà, ici , Magnus. je m'adresse un peu à tout le monde, je sai s que parmi vous il y a des rôliste (ah bah ça alors, sal...ie, faut les buter) BAAAAAHHH oui, faudra s'y faire ils sont partout maintenant AHAHAHAAAA

Enfin voilà, mes chers amis, pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur notre nouvel arrivant dans la bande le jeu QIN je vous laisse le liens d'un forum qui a l'air sympatoche. voilà. Venez y faire un tour, on y trouve de tout. Bon jeu à tous et à bientôt autour de la table.


Pour les autres, le jeu de rôle, (je vous rassure) ne vous menera pas au suicide et si vous êtes tentés un jour de vous adonner à cette activité qui peu d'aileurs très vite devenir une passion, on vous attends autour de notre table

http://qin.tharaud.net/index.php


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Contrée du Qin Empty
MessageSujet: Re: Contrée du Qin   Contrée du Qin EmptyJeu 10 Aoû - 10:09

Le jeu de rôle ? vecteur de suicide ??? MOUAHAHAHAHAHAHA n'iiiiiimpoooooorte quoi mais c'est le discours que l'on entendra toujours avec celui du "tu te détache peu a peu de la réalité blaaablaaablaaaa....une connexion internet qui ne s'active pas pour des raisons occulte alors que matériellement il n'y a aucune raison que ça foire, ça, c'est vecteur de suicide, il ferais bien de revoir leur statistique ces ronds de cuir....

N'importequoitiquement
Calife à la place du calife par interim skazogoud
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Contrée du Qin Empty
MessageSujet: Re: Contrée du Qin   Contrée du Qin EmptyJeu 10 Aoû - 14:30

Ayé, je l'ai visité ce site...pas trouvé de description du monde ni ce qu'on y joue... a part un héros ( sans dec !!) par contre ça à l'air sympa...pour ceux qui aime le style asiatique dans le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
le_tau




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Contrée du Qin Empty
MessageSujet: Re: Contrée du Qin   Contrée du Qin EmptyDim 12 Nov - 22:59

c'est blizzard je vous voyais plus jouer du warhammeur( battel et 40k ) ...

sinon, il vas bientôt y avoir le Game Day ...
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Contrée du Qin Empty
MessageSujet: Re: Contrée du Qin   Contrée du Qin EmptySam 18 Nov - 14:23

Et bien c'est aussi le cas a dire vrai, quelques uns d'entre nous jouons effectivement a warhammer battle et warhammer 40 000...Armées Skavens, Naines, Impériales dans battle et armées de l'ordo Malleus ( comme de par hasard) allié à des catachans pour 40k...

Et par dessus ça on joue aussi énormément a du jeu de rôle sur papier...l'on peut se définir comme irrémédiablement voué a ce style d'univers bien particulier ... pour notre plus grand bonheur...

Et toi dis moi? Quel jeux ? 40 000 je serais près a parier bien sur, mais d'autres armées voir même du jdr ?
Revenir en haut Aller en bas
le_tau




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Contrée du Qin Empty
MessageSujet: Re: Contrée du Qin   Contrée du Qin EmptySam 18 Nov - 16:29

jdr ?

bas sinon je fait des seigneur des anneaux ( les huruk-ai, gobelins et le harad principalement )

je vais essayer de me faire une armée naines de 500 pts

sinon dans le genre bazard, j'ai : nécrons, space marine , des ancien battle, et plein d'autre figuries, mais pas de quoi m'en faire une armée !
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Contrée du Qin Empty
MessageSujet: Re: Contrée du Qin   Contrée du Qin EmptySam 18 Nov - 21:39

Arf si je compte les figurines que j'ai juste pour la collec je dois avoir un peu de tout aussi, hommes lézard, bretonnien, des elfes même, un gros tas d'orc de quoi me faire une armée de 2000 pts en fait, des rois des tombes 2000 pts pareil...quelques tyrannides, un machin nécron que j'aime bien la gueule etc etc...de tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrée du Qin Empty
MessageSujet: Re: Contrée du Qin   Contrée du Qin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrée du Qin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: The IronTeaPot's Pub-
Sauter vers: