Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP

Aller en bas 
+3
Skazog
DaVinci
Gilo77h [FOG]
7 participants
AuteurMessage
Gilo77h [FOG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyDim 22 Oct - 10:03

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Logo_phpBB


Si nous signons un traité ensemble, En aval de toutes négociations merci d'avance de cesser les hostilités sur l'un de nos fédérés, Esthéor qui se fait attaquer par DaVinci qui fait partie de votre Ordre.

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Animation2

Nous n’avons pas de critiere de point pour l’entrée dans la fédération, n’importe quel joueur qu’il soit Novice ou confirmé, peut intégrer la Federation Of Glory. Cependant une contrepartie est exigée de la part du nouveau membre : Une participation quotidienne et réguliere a la vie de l’alliance via notre Forum http://fog.alliance.free.fr/phpBB2/index.php. La non participation a la vie de l’alliance et le respect de son systeme economique, est durement chatié par la autres fédérés et ses alliés.


Notre Organisation

Les grades suivant, sont attribués sur décision du Consortium des Sages :

Vassal

Validé par le messager impérial, le vassal n’a que peu de droit. Ce statut est transitoire, c’est une phase de teste permettant de juger de son investissement dans l’empire

Ecuyer

Pour passer à ce stade, le vassal doit être inscrit et se montrer actif sur le forum.
Sa loyauté à l’empire doit être grande, le conseil lui offre le choix d’évolution.
Pour son développement l’écuyer reçoit une dote d’aide.


Corsaire

Le corsaire est le raider de l’empire, son rôle est de piller des planètes à faible protection (indiquer par l’espion de l’empire). De ses pillages il gardera 50% des ressources collectées et donnera le reste à l’intendant qui partagera équitablement cette somme au sein de l’empire à tous les membres

Chevalier

Le chevalier est le bras armé de l’empire, il se doit de disposer à tout moment d’une flotte lourde pour répondre aux appels du consortium. Il touche une aide issue des pillages des corsaires

Intendant

L’intendant est la banque de l’empire, il reçoit 50% des ressources pillées par les corsaires et se doit de les redistribuer suivant un barème précis au membre de l’empire
L’intendant à un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l’empire et est donc généreusement récompensé. De se fait toute trahison de ce membre sera durement châtié…


Templier

Le templier est un chevalier qui en plus d’avoir jurer allégeance a l’empire et promut au grade de chevalier de l’évêque. Les templiers sont des fanatiques de l’ordre qu’ils s’assurent d’imposer par tous les moyens. Leur rémunération est supérieure au chevalier simple

Paladin

Le paladin est un chevalier promut au grade de garde d’élite de l’empereur, leur art du combat, leur loyauté et leur dévotion à l’empire est légendaire
Leur rémunération est supérieure au chevalier simple


Messager Impérial

Le messager impérial est la voix de l’empire envers les hérétiques. Il est chargé de ramener vers l’ordre les peuples en perdition.
Ce poste est soumis à résultat qui, s’ils ne sont pas atteints, fait perdre ce statut au membre qui retrouve une place normale dans l’empire.
En cas de renvoie d’un messager, les candidatures des membres intéressés seront étudiées.
Le conseil rémunère ce poste suivant ses résultats


Espion Impérial

L’espion impérial est l’œil de l’empire, il doit travailler en collaboration avec les corsaires pour leur indiquer les cibles intéressantes
Ce poste est important pour la réussite des opérations corsaires qui apportent les ressources à l’ensemble de l’empire
Le conseil rémunère ce poste suivant ses résultats


Sage

Les sages sont les gardiens du savoir et de l’orientation de la politique de l’empire. Le conseil est puissant par ses vote il peut bouleversé l’empire.
Les sages touchent une part intéressante des pillages mais ils se doivent de rémunérer l’espion est le messager.



Evêque

L’évêque conserve et transmet la sainte parole de l’ordre, depuis des siècles les visions des évêques on sut orienter l’empire vers sa gloire actuelle.
Présent au conseil, il se doit de contrôler la justesse des orientations des sages face à l’ordre



Empereur
L’empereur est le sceptre de l’empire, il est la représentation vivante du pouvoir de l’empire.
Il préside le conseil et possède une motion de censure sur les décisions
En collaboration avec l’évêque il contrôle le bon fonctionnement de l’empire



Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Organigramme

Notre Histoire

« Anaomess Dacrem Bitroass »
« Destruction, Chaos, Apocalypse »
Les paroles de l’évêque résonnaient en nous

« Adragone nias dè parted haggos mi’rn apartuess gallaad »
« la fin des temps et la perdition de l’humanité sont au porte de l’univers »

Les visions des l’évêque lors de ses transes devenaient de plus en plus nombreuses
Ce fut après celles-ci que les membres de l’ordre se réunirent. L’heure était venue.
La prophétie disait vraie … Nous devions sortir de l’ombre…

Notre influence s’étendait à tout niveau, en quelques jours nous primes le pouvoir

Les messages de l’évêque étaient limpides pour nos membres :
la race des hommes courait a sa perte !
Tant d’années ou l’Ordre avait observé dans l’ombre la décadence et la perdition de notre civilisation…

L’ancienne République s’éclipsa laissant place au consortium des sages.

Le but des sages siégeant au conseil était claire, rétablir l’ancien code.

Sa restauration était en marche.

L’évêque l’avait dit

« dameus dre carpes oktar »
« le salut viendra de la restauration du code »

-HONNEUR
-DEVOTION
-COURAGE
-DROITURE
-DICIPLINE

Puis les sages du conseil choisir l’empereur au seins de l’ordre
Moi-même
Kentin IV



Chronique de l’empire, Chapitre I « émergence »



Notre Politique

Notre volonté est d'acquérir la gloire, grâce aux conquêtes, tout en restant dans l'honneur en ne faisant que des guerres légales et en protégeant nos membres les plus faibles. Notre système de hierarchie à nomination féodale, n'en n'est pas un puisque nous pronnons la démocratie pleine et entière. Notre Empereur et moi meme êveque, formont le Consortium des Sages qui prend les grandes décisions de notre alliance. Nous avons été élus au sein des membres à la majorité absolue au moment de la création de l'alliance ou nous étions 9 membres. Aujourd'hui nous sommes plus que 6. Cela s'explique par le fait que 3 membres ne participaient pas aux actions collectives ( constitution d'une planète coffre fort, riposte suite a une attaque,...) mais par contre réclamaient leur du, de part notre système économique interne qui subventionne les nouveaux arrivants les plus faibles et taxes les plus riches (L'empereur et moi par exemple). Actuellement certains d'entre nous occupent plusieurs postes clés de l'alliance.

Nos Alliances

La Federation Of Glory est liée par le sang et l'honneur a ses alliés H.3, EGIDN, EDDV et ALTERANS

Classement

Nous somme classé 177 ème en Point
200 ème en vaisseau
168 ème en recherche



Pour l'Empire, la Gloire et l'Honneur


Merci à vous Inquisiteur, de eclairer un peu sur votre fonctionnement en postant une présentation de votre Ordre sur notre Forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Heros Chevalier Gris
DaVinci


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyDim 22 Oct - 13:17

Je viens de voir que effectivement vous avez fait une demande de pacte avec notre alliance, donc je cesserais toutes hostilités durant l'etablissement du pacte ou durant un accord de votre part.

Je vous prie d'accepter mes excuses.

Cordialement, DaVinci
Revenir en haut Aller en bas
Gilo77h [FOG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyDim 22 Oct - 21:29

Je transmet a L'interessé Estheor. Merci en tout cas de ta Bonne volonté DaVinci.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Heros Chevalier Gris
DaVinci


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 4 Nov - 15:06

Plus de nouvelle des FOG ?

La cessation des hostilités expirent tout doucement...

Davinci
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 4 Nov - 15:10

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, désolé, je cours partout ces temps ci et l'envie n'ai pas vraiment la pour sortir un briefing de notre alliance... pour le moment c'est en stand bye...limite si quelqu'un s'en sens l'humeur pouvez allez négocier un pna...moi la je bof niveau diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Heros Chevalier Gris
DaVinci


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 4 Nov - 15:50

Je me demande si Jey ne voudrais pas faire cela ! Je pense que ca devrais l'interesser et ce serais le mieu placé mis a par toi Skazog pour faire ceci.

DaVinci
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Un gars qui passe par la
Jey


Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 4 Nov - 16:28

Cela n'est point mon rôle. Et franchement moi je suis plutôt pour leur tapez déçus(gentillment juste avec une cravache...je rigole faut pas ce vexer), étant donnée qu'il on un second empereur. Mais étant donné que notre empereur est très puissant peut qu'il possède le don de dédoublement et dans ce cas là...

Je ne m'occupe en rien de ce genre de diplomatie DaVinci. Je suis Chevalier Gris voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.1fr1.net
DaVinci
Heros Chevalier Gris
DaVinci


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 4 Nov - 16:31

Bon bein comme dis dimanche moi je recycle !
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 4 Nov - 18:13

Chouette, en gros je dois retourner au charbon quoi...super...bon bref...je verrais si j'ai le temps...je suis pas scotché a ogame non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Un gars qui passe par la
Jey


Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 4 Nov - 18:42

Skazog a écrit:
Chouette, en gros je dois retourner au charbon quoi...super...bon bref...je verrais si j'ai le temps...je suis pas scotché a ogame non plus...

Nullement. Tu n'est pas obliger de tous faire. L'Inquisiteur Stitch peu aussi le faire. Mais bon lui aussi il bosse beaucoup. Le problème c'est que avec mon absence pendant la semaine ça risque de s'éterniser. Ensuite vu mon orthographe...

Comme dit DaVinci je ne vois pas pourquoi tu les recyclerais. D'accord tu te ferras plein de ressource rapidement mais ce n'est pas pour 3 personnes de plus ou de moins que ça change je pense. Si le pacte était signé tu ne les attaqueras pas. Donc ne le fait jusqu'à ce que nous ayons le temps de nous occuper de cela. Car comme tu l'as remarqué dans le message juste au dessus de moi. Nous ne sommes pas contre ce pacte et l'alliance donc...pas besoins de compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.1fr1.net
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 4 Nov - 20:20

Voilà partit faire un tour chez les fog.. tiens pas pensé a payer une tournée... Quoi !!! ils ont même pas de bars là bas ! mais il vivent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilo77h [FOG]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyMar 7 Nov - 9:52

Rassures toi Stitch, nous vivons sans boire. L'alcool mène à la débauche et cette idée est inconsevable pour le respect de notre charte. Alors nous restons sobre et cela n'est pas plus mal. Exception faite pour les grandes occasions ou le champagne est de sortie, mais ... juste une flute. ;-) Enfin sinon, il faut que vous sachiez qu'un PNA nous conviendrai parfaitement, dans la mesure ou Da Vinci arrive à contenir ses pulsions de recyclage ;-)

Dites nous ce que vous en pensez, et si a l'occasion vous voulez venir discuter sur notre forum, allez y ça nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Heros Chevalier Gris
DaVinci


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyVen 10 Nov - 16:26

Ne t'inquiètes pas je sais retenir mes pulsions comme tu dis, sauf quand on m'agresse ou l'on me manque de respect, ce que jusqu'a présent tu n'as pas fait Wink

DaVinci
Revenir en haut Aller en bas
Ske

Ske


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 23 Déc - 22:34

Vous prenez pas la tête, dites non et amusez vous vous avec eux!
j'te jure
le type vient comme ca sur le fofo," regarde mon alliance en 5 tomes illustrés"!
dis tu veux etre mon copain alors qu'il a les foies!
ca s'attaque ca , bimbamboum, tout le monde est content, sauf les perdants!
si personne veux aller negocier ben c'est que c'est a personne de le faire! c'est eux qui veulent le pacte, pas vous! c'est eux qui viennent vous chercher pas vous!
c'est à eux de prendre les choses en mains, et s'ils sont mauvais, ben tindindin: bigbadaboum
arrêter d'être gentil ce devient lassant!
excercer vous, regarder voter capacité de destruction qu'importe , ca vous entrainera, c'est bon pour la cohesion, le travail d'équipe et tout le bordel!
en plus c'est fun!
aller Hop une ch'tite guerre! pour 2007 ca pourrait etre votre résolution!
sympa non
rhalalalala si j'étais pas la
gniarf Ske
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyDim 24 Déc - 1:24

Je suis désolé d'intervenir ici mais si vous pouviez éviter une guerre entre vos deux alliance se serait pas mal vu que vous êtes tous les deux nos alliés. lol
J'aurai un problème pour savoir de quel coté me placer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyDim 24 Déc - 12:47

Ne t'inquiète pas Bouddha, ske n'a rien à voir avec nous, c'est un ... ambassadeur... de chez disciple qui viens nous rendre visite de temps à autre pour...fou...rnir un point de vue complètement à l'opposé de nos principes.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyDim 24 Déc - 15:23

Ok ça me rassure parce que sinon j'aurai été obligé de compter les points. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ske

Ske


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyMer 27 Déc - 20:51

ben quoi c'est sympa les petites frites entre amis albino
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyJeu 28 Déc - 15:42

Oui biensur mais pas quand il faut choisir son camp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Un gars qui passe par la
Jey


Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptyJeu 28 Déc - 15:48

Le plus simple pour toi aurais été de faire le rôle neutre, tu tape a droite a gauche, t'équilibre quoi...mais qu'est-ce que je raconte moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.1fr1.net
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP EmptySam 30 Déc - 19:46

C'est vrai que ça aurait été une solution mais bon étant donné mon pseudo je ne peux pas me le permettre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP   Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la FOG, et fin des hostilités SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: