Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de la FDAU

Aller en bas 
+4
Stitch
Skazog
Jey
Bouddha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMer 1 Nov - 13:48

Bonjour à tous je suis le co-fondateur des FDAU nous sommes actuellement classé 59 ième je voudrai vous proposer une fusion afin de créer une alliance classée dans le top 50. Nous avons aussi une wing ou son regroupé tous les joueur de moins de 100k.
Si vous voulez venir discuter sur notre forum voici son adresse:
http://gidn-uni16.bb-fr.com/
D'avance merci.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Un gars qui passe par la
Jey


Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMer 1 Nov - 15:47

Je suis Jey simple chevalier gris de cette alliance. Je ne représente rien l'élite de cette alliance.

Mais je peux déjà te dire sans me trompé qu'il y à presque aucune chance que cela soit accepté. Nous avons notre identité propre, nos membres sont tous des amis par un lien ou un autre.

De plus nous avons limité notre nombre maximum de joueur affin de pouvoir garder une bonne cohésion et d'être sûr de bien connaît nos membres.

Nous sommes l'Ordo Malleus et nous resterons nous même.

Je pense que si cette fusion devais avoir lieux au moins15personne sur les 16 refuserons et quitterons cette alliance.

Quoi qu'il en soit je n'est aucun pouvoir de décision, j'exprime m'on avis voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.1fr1.net
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMer 1 Nov - 16:43

Je comprend ton opinion et je la respect.
IL n'y a pas de souccie j'ai tenté car nous avions à peu près les mêmes moyennes de points et que ça nous aurai permis de créer une alliance puissante et respectée. Sinon je peux aussi vous proposer un PT histoire que l'on reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMer 1 Nov - 20:42

Sir Chevalier Jey a bien résumé la situation...Je me présente je suis le Seigneur Inquisiteur Skazog, bras droit de l'alliance et chef de la diplomatie. J'ai en commun avec le chef de l'alliance de ne supporter même pas le mot "fusion"...Jey à stipulé qu'il y avais "presque" aucune chance...il n'y en a strictement aucune en fait même si l'on se retrouve a deux a mener l'alliance on ne fusionnera pas ! Point barre !!!

C'étais le coup de gueule annuelle de l'Inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMer 1 Nov - 21:09

Bien le bonjour le me présent inquisiteur Stitch. Je crois que notre seigneur inquisiteur a oublié de parler d'une chose nous n'acceptons pas les fusions certes, mais les pactes si. Je suppose que ton offre aurait fait partie de la fédération que votre Grand sage gnôme a proposé sur votre forum. Dans tout les cas nous aurions refusé ^^ néamoins il peut être interessant de parler de pacte. Un pact Total directement tu soumetrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Darius
Commandeur Darius
Commandeur Darius


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyJeu 2 Nov - 0:03

Bonjour, je suis le Commandeur Darius, chef et fondateur de cette alliance. Comme l'ont parfaitement expliqué Jey et Skazog le mot "fusion" ne fait pas partie de notre vocabulaire. Néanmoins nous restons favorables à des pactes du moment qu'ils nous paraissent intéressants. Je vais donc ordonner une impitoyable enquête afin de mieux étudier votre proposition, il faudra certainement répondre à un effroyable interrogatoire de routine.

Seigneur Inquisiteur, vous avez carte blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lego-troopers.com
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyJeu 2 Nov - 18:18

Il n'y a pas de soucie je suis la pour y répondre. De plus je vois que certain d'entre vous sont venu sur notre forum c'est gentil merci.
Et voici nos classement respectif:

EGIDN======== EDDV


10 membres========31 membres


-108ième en points======== -251ième en points


-104ième en vaisseaux ======== -238ième en flotte


-129ième en recherche ======== -78ième en recherche
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Heros Chevalier Gris
DaVinci


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyVen 3 Nov - 4:56

Pour ma part je refuse toute fusion avec n'importe quelle alliance ! Je pense que ctte phrase est assez claire ! Pour toutes reclamations n'hesitez pas je suis disponible in game ou sur le forum le plus souvent possible !

DaVinci
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyVen 3 Nov - 22:01

Ok pour la fusion mais pour un pacte êtes vous pour ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptySam 4 Nov - 12:23

J'ai entendu le mot fusion la ??? tongue ...

Bref, Si nous sommes virulent sur ce point la, nous le sommes (un peu) moins pour ce qui est question des pactes. La signature d'un pacte totale serait précipité, nous avons ces derniers temps appliqué un truc simple :
Voyons déjà avec un pacte de non aggression si des liens se tissent où si le pacte ne reste qu'une ligne perdu dans un dossier...Si effectivement la communication s'établie la signature d'un PT serait envisageable autrement je ne vois pas l'utilité de faire des pactes plus élaborés...

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptySam 4 Nov - 14:23

Je comprend et il n'y a pas de problème surtout que nous avons mis en place un système d'ambassade sur notre forum qui permet de faciliter la communication. Je suis pour un PNA maintenant c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyDim 19 Nov - 22:01

Je tien à vous signaler que notre alliance va surement changer de nom car deux ou trois alliance vont nous rejoindre pour former une fédération classé dans le top 80-90. Voila je tenais à vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyDim 19 Nov - 22:25

J'espère que cette fus... sera bénéfique pour vous!! quel sera le fluff de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMar 21 Nov - 0:49

Je ne sais pas ce qu'est un " fluff " si c'est son nom normalement ce sera: F.D.A.U ( fédérations des alliances unies). Sinon je ne sais pas ce que tu me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMar 21 Nov - 8:39

Désolé pour le langage, ça viens de moi et c'est entré dans le vocabulaire depuis, par fluff on entend ambiance, thème, background, histoire...le fluff quoi...voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMar 21 Nov - 14:17

Raa c'est affreux skazog tu as affecté mon vocabulaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMar 21 Nov - 14:33

Ouaaais je saaaais ouai...et pas que le tiens en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMer 22 Nov - 20:03

En fait il n'y aura pas de thème spécial à par celui d'une fédération pour notre forum général. Car chacune des alliances gardera son forum perso et donc son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyMer 22 Nov - 21:10

Mais niveau pacte est-ce que ça tient toujours même si vous avez une alliance plus ... compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyJeu 23 Nov - 0:48

Ma demande tient toujours car lors de la fusion tous nos pacte seront mis en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyJeu 23 Nov - 22:34

POur éviter la prolifération de pactes sans vie j'aimerais autant que les alliances avec qui nous signons est un fluff proche ou en rapport avec le notre...déjà que le notre nous met en marge de pactes nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyVen 24 Nov - 1:09

Pour les EGIDN je diré que nos "fluff" son pas si éloignés que ça étant donné que nous sommes inspiré du donjon de Naheulbeuk et vous des warhammer et que nous sommes près à la guerre comme à boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyJeu 14 Déc - 21:14

C'est avec pas mal de retard que je répond et je m'en excuse...il y a eu quelques affaires a réglé relativement importante.

Pour ce qui est donc d'un pacte de non aggression qui évoluerais selon le taux de communication inter alliance je serais pour. Si vous avez un fluff basé sur naheulbeuk et sachant qu'on m'appel zog...
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU EmptyJeu 14 Déc - 23:20

Il n'y a pas de souci la demande tien toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bouddha




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Bonne année!!!!!!!!!!!   Proposition de la FDAU EmptyLun 1 Jan - 13:41

Voila un message qui veut tous dire:
Bonne année à tous en espérant cette nouvelle année bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la FDAU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la FDAU   Proposition de la FDAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la FDAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: