Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reproduction des mouches en milieu hostile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ske

Ske


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2006

La reproduction des mouches en milieu hostile Empty
MessageSujet: La reproduction des mouches en milieu hostile   La reproduction des mouches en milieu hostile EmptyDim 7 Jan - 0:15

En effet , il est rare de pouvoir étudier cet incroyable animal qu'est la mouche, dans un environnement non hostile.
Sur chaque continent, cette éspèce est représentée, de manière significative.
L'on peut peut constater que cette charmante bestiole, au regard parfois trompeur, arrive à se fondre dans son environnement, d'une manière spécifique à chaque danger qui la guette. En effet, même s'il est souventfacile de les apercevoir là ou l'humain n'ose mettre son nez, il est souvent désagréable, de les voir la ou l'humain aime vivre en toute propreté.
L'apparition de la mouche dans la sphère de la vie privée de l'homme, n'a fait que qu'aggraver le cas de cette première.
En effet, il n'est rare de voir apparaitre combien de tapette disproportionner par rapport a la taille de la mouche, comme il n'est pas rare de voir des produits chimique envahir nos demeures à l'assaut de ces faibles bestioles.
je vous le dis, nous vivos dans un monde barbare.
Docteur Ske.
par l'accouplement, étant donné que nos lecteurs ne sont pas tous majeur, j'éviterai donc cette question de peur d'offusquer les plus faibles de nos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La reproduction des mouches en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des mouches en milieu hostile   La reproduction des mouches en milieu hostile EmptyLun 8 Jan - 9:11

C'est un sujet plutôt interessant, je ne connais pas énorme sur les mouches, je sais juste que la fréquence de réception des images via leurs facettes est dix fois supérieur à celle d'un humain, ce qui veux dire que lorsque nous voyons une image la mouche en vois 10 !!! Elle n'ont pas de bon réflexe elle nous vois simplement venir de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin avec nos tapettes a mouche...

Pour les données concernant ce que je viens de dire je vais essayer de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

La reproduction des mouches en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des mouches en milieu hostile   La reproduction des mouches en milieu hostile EmptyLun 8 Jan - 12:15

Sinon si je me souviens bien en plus de pouvoir nous voir de loin elles possèdent des appendices derrières leurs ailes. Ces derniers sont des accéléromètres vivants et donc peuvent permettre aux mouches de faire des virages serrés et sentir plus facilement quand une grosse main lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reproduction des mouches en milieu hostile Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des mouches en milieu hostile   La reproduction des mouches en milieu hostile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reproduction des mouches en milieu hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS-
Sauter vers: