Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karma!

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus
Invité




Karma! Empty
MessageSujet: Karma!   Karma! EmptyLun 15 Jan - 22:27

Alors voilà, j'ai pensé que le pub pouvait recevoir ma petite idée. Je voulais vous parler d'une série super sympa.

MY NAME IS EARL!!!


J'adore le principe de cette série américaine. C'est àse tordre de rire. L'histoire??? ok! , alors c'est l'histoire de EARL!!! ben oui, Earl, un crétin looser pas fréquentable chômeur alcoolique voleur et truand! superbe non? Mais Earl est du genre pas croyablement stupide. Et tout commence avec un ticket de loterie à 100 000 $ !!!

Karma! Earlyt9


Earle se rend compte que la plupart de sa vie pourrie du moment lui est rétribuée parcequ'il a commis au cours de toutes ces années de MAUVAISES ACTIONS!!!! Pasbien!!!!!! alors, EARL, dans un lit d'hopital décide de redorer son Karma. Et donc rédige une liste de 259 choses à remettre en ordre. Et ouiiii, Question de Karma

Karma! Mynameisearlac7


Par delà ses aspect "petit budgetiste" et son univers crasseux, poissards voir même LOOSER, La série MY NAME IS EARL est un petit bijou et mérite le coup d'oeil.... En plus 'être absolument follement drôle, elle est aussi prenante et carrément attachante. Voilà qui pourrait occuper vos longues soirées d'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Karma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: The IronTeaPot's Pub-
Sauter vers: