Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La table de l'Imperius Dominatus

Aller en bas 
+3
Stitch
Apollo31
Skazog
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptySam 27 Jan - 12:55

Bon, comme ça commence a pululler de gens de l'alliance Imperius Dominatus, j'ouvre une table du flood histoire qu'on se présente et que l'on y serve tournée sur tournée et qu'on boive qu'on boive qu'on boive avec nos chères amis Space Marines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo31

Apollo31


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptySam 27 Jan - 17:16

ouai a boire!!!!!!!!! donc je veux une vodka pomme ensuite de la mazana pomme( pas logique scratch ). et de la gnole pour digéré tou sa affraid .

atten je croir que je oublié de me présenter.(l'alcool fais perdre la memoire(a c pour sa que jai eu mal aux fesse hier soir lol! ,et que un type ma dit "ta aimer" j'ai pas compris au dépar, maintment j'ai compris lol! )).

Bon sinon mon nom in-game et vincent j'ai 18ans (bientôt 19), mon pseudo et Apollo31 ancien phoenix31.
je jou a ogame depuis 7mois, et je suis depuis le début dans l'alliance I.D.

Voila si vous avez d'autre question, demander je suis là ^^

by et GG a tous ceux de l'Imperius.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptySam 27 Jan - 22:27

Donc tout plein de vodka pour toi, a savoir un pomme dans un boc remplis de voka. La pomme est légèrement tanchée pour diffuser son gout dans la vodka. En gros plus tu attend pour boire, meilleur c'est.

Pour la gnôle, bah je te file un verre d'une distil maison qu'on utilise pour laver les vitres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo31

Apollo31


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptySam 27 Jan - 22:51

comme sa c pas de la gnole du berry( ma région natale) je suis ofusqué lol! ^^( sa se dit scratch ), bon sinon c pas grave je prend quand même le netoien vitre si il a bon gout sa passera tou seule^^ affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Un gars qui passe par la
Jey


Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyDim 28 Jan - 1:39

le Berry me manque aussi. J'y allait en vacance à Fontenay près de Vatan.


Vivement les vacances Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.1fr1.net
Apollo31

Apollo31


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyDim 28 Jan - 17:01

a toi aussi t du berry ou ti vas seulement en vac la bas?????
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyJeu 15 Mar - 23:51

Oué non mais en fait, Jey s'en va de ogame dans très peu de temps donc faut plus trop attendre de réponse, enfin si il va repasser mais voilà quoi !!!

Jmembrouille ! Faut une tournée général pour remettre le compteur a zéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 16 Mar - 0:15

Santé, et vu les orientations futures du forum, Jey ne peut que repasser je pense. Un simple nuka cola pour ma part, je siffle assez dans les autres sections.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 16 Mar - 0:27

Yep, a mon avis vu comment on va parler de l'alliance au jdr, il risque de revenir vite fait pointer son museau de apr ici, au moins pour flooder gggg !

PS : comprendra qui pourra le gggg ! les autres, démerdez vous ou demander moi sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 16 Mar - 0:37

roo tu es vraiment ignoble Skazog gqqq !
PS : Quoi ! roo demandez à skazog pour gqqq aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 16 Mar - 0:40

Oué non, ne les envoie pas tous chez moi, tu connais ma patience pour les explications !!! enfin bon, si vous voulez vraiment savoir faudra prendre votre courage et votre clavier a deux mains quand même gggg !

en attendant, je reprendrai bien une petite prune moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 16 Mar - 0:48

une prune, dans un petit shouter, bon app !
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 16 Mar - 0:50

Yesssss merci, et vous les autres la qui avez peur devant la porte de la taverne, entrez donc, on ne mord pas encore alors profitez en !!! C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo31

Apollo31


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 16 Mar - 15:43

et bin tout sa hier soir chapeux les gas ^^, sinon sa veux dire qoi
gggg ???

sinon votre alliance va bien et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 16 Mar - 16:46

Des décisions importantes pour la survie de notre alliance ont été prise hier soir, et théoriquement le forum devrait revivre d'ici quelque temps, le temps de réveiller les mineurs larvé dans un coin perdu de l'univers qui se font passer pour Chevalier !

Ainsi nous allons probablement trouvé des "volontaires" à démollir pour nous dégourdir les VB puis nous passerons à plus gros !

Et de ton côté, comment ça se passe ? C'est quoi cette histoire avec VDT et CZK ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo31

Apollo31


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptySam 17 Mar - 17:19

bonjour a tous ^^

bon alors l'histoire avec la Cerka et la Vdt et que nous leurs avons déclaré la guerre car ont se fesaient chier pour être clair lol^^

donc voila, et vu que cette alliance et a 6 place derrier nous nous avons penser que ont pouvait leurs faire la guerre

mais la d.l.e qui et en manque de guerre et avec qui il on un pna nous di qui on touche a la czk il nous déclare la guerre donc voila nous on veux une guerre équilibre sur tou que c notre permièr fois quon fais une guerre.

voila donc si il nous attake vous pouvait toujours venir nous aidé si vous avez envi biensur ^^ car je croir quont va pas tenir longtemps avec eux lol^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptySam 17 Mar - 17:31

Je suis allé faire un tour sur le forum officiel ( faut qu'il serve hè ) et pour l'instant la balance pencherai très nettement en votre faveur me semble t il ( ou alors ce la à évoluer depuis ? ), aussi une intervention de notre part serait totalement disproportionner, je suis moi même top 600, et la plupart de nos membres les plus actifs sont classés ou pas loin de l'être!

Cependant, si jamais le conflit dégénère, je puis vous dire que je serais de votre côté, je ne peux engager l'alliance Imperius bien sur, c'est au Grand Maître d'en décider, mais pour ma part si ça chauffe de trop ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollo31

Apollo31


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptySam 17 Mar - 18:21

je te remerci de ton soutien personnelle^^

mais je vous prévien si la d.l.e et la cdA vienne participer a cette guerre contre nous (jesper quils viendrot pas enfin la d.l.e peut venir vu quelle nous a manque de respect en insultan (ils on insulté mon forum ils sont méchant^^).


donc voila jesper que je norai pas a faire apel a vous


merci ^^

Amicalement Apollo31
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptySam 17 Mar - 18:54

Ces deux grosses alliances n'ont aucun interêt à entrer en guerre, elles feraient un massacre pur et simple ce qui ne serait pas fair play du tout, m'est avis qu'elles ne bougeront que si, de votre côté, vous faites intervenir de gros gars...
Mais dans un soucie de non dégénerescence elles resteront en arrière plan, statique mais prètent, un conflit global sans vraiment de raison n'est pas vraiment drôle...sauf si bien sur vous leur crachezdessus, ce qui serait suicidaire, surtout pour une raison aussi vaine qu'une insulte envers un forum...

En attendant z'avez quand même mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Un gars qui passe par la
Jey


Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyDim 18 Mar - 15:51

Les D.L.E on commancé à tapé dans le tas.

Perso je refait une flotte cette semaine puis je vais tapé dans le tas ^^.

Donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.1fr1.net
Apollo31

Apollo31


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyDim 18 Mar - 19:02

bonjour a tous^^

donc voila c oficiel la guerre continu....

et je sai pas si vous avez suivi( je pense que si Smile)

ya deux gros borins, si se n'ait trois, qui sont entré en guerre contre nous donc vous pouvez venir maintement si vous etez pré biensur et toujours daccord ^^

voila donc je revien se soir pour avoir votre reponce selement deux joueur nous sufiront je pense

et en même temps je vous denerai confirmation que vous pouvait entré en guere a nous coté oficiellment ^^

voila et encore merci de votre soutien

Amicalement Apollo31
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyDim 18 Mar - 19:19

je vous donnerai ma réponse cette semaine, j'ai énormément trop de boulot pour m'occuper d'ogame maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Apollo31

Apollo31


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyLun 19 Mar - 0:05

finalement tu na pas besion de donner de reponce l'alliance Emp.I

c jointe a nous comme sa simpa lol

donc voila mais je vous remerci énormément de la par de tout notre alliance de votre propositions d'aide, qui aurait étai a compli si une autre alliance ne serai pas venu.

mais bon si cette guerre se passe bien on compte en refait une.

donc la on vous préviendras a lavance ^^

et merci encore.

Amicalment Apollo31.
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyMer 21 Mar - 10:04

Ainsi soit il !

L'aide surprise de l'alliance Emp.I est généreuse, c'est bien de leur part.

Je reste cependant en alerte si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy [ID]

Toothy [ID]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2007

La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus EmptyVen 23 Mar - 21:34

eh ben je crois que le niveau d'alerte a augmenté les Emp.I se sont barrés et 2 TOP 600 ont rejoins les rangs ennemis Sad
sous pretexte que nous nous attaquons a des faibles Rolling Eyes
C'EST LA GUERRE on est pas la pour s'envoyer des fleurs donc si ta proposition tiens toujours viens nous donner une coup car la cela ne serait pas de refus
en attendant ta reponse GG et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table de l'Imperius Dominatus Empty
MessageSujet: Re: La table de l'Imperius Dominatus   La table de l'Imperius Dominatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table de l'Imperius Dominatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: The IronTeaPot's Pub-
Sauter vers: