Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte avec L.B.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte avec L.B.S Empty
MessageSujet: Pacte avec L.B.S   Pacte avec L.B.S EmptyJeu 8 Fév - 19:46

Salutations, nobles membres de l'Ordo Malleus.
Moi, Azrael, grand commandeur des darks angels, vient vous proposez un pacte au nom de mon alliance (dont je ne suis que le second ^^) la L.B.S
En regardant votre page d'acceuil, j'ai trouvé votre allaince très sympatique, bien que vous êtes bien plus fort que nous. Je vous demande donc un pacte (et non, pas une FUSION lol). Soit un pacte commercial, de non agression ou encore (mais ça m'étonnerais) un pacte total.
La L.B.S, Le Bien Suprême, est une alliance pacifique de Tau, aussi inspiré du jeu de plateau de Warhammer 40.000. Si vous voulez avoir plus d'information sur notre allaince, c'est ici, sur la page de présentation sur le forum officiel. Bien que vous soyez fervant à l'Empreur (allez, un peu de RP), moi aussi je lui suit fidèle, et l'Empire Tau ne peu que nous aider à progresser.
bon, voilà, j'espère avoir une réponse favorable. Merci d'avance...

PS: Je trouve votre police très bien Smile mais je pense qu'il y a un skin plus adapté à cette alliance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.B.S   Pacte avec L.B.S EmptyJeu 8 Fév - 19:57

Salutation Azrael, je suis Skazog, le Précepteur de l'Ordre du Marteau, et moi aussi juste le second ^^.

Dans mes études et pérégrinations dans le vaste univers j'ai rencontré des membres de ton alliance aussi j'ai connaisssance de son existence depuis quelques temps déjà et c'est le temps IRL qui me manque qui m'a empêché de venir vous rendre visite.

Aussi je suis heureux de t'acceuillir ici et de te dire que malgré la différence de point qui nous sépare le fait que vous soyez fluffiquement Tau va très certainement faire aboutir ces négociations en pacte, totale peut être même si des liens se tissent suffisemment entre nos deux Empires. L'Imperium a besoin de soutien tout comme l'Empire Tau contre les engences chaotique !

L'Imperium...peut être connais tu l'alliance Imperius Dominatus, une alliance basé sur les Spaces Marines ( tag ID ) nous sommes en PNA commerciale avec eux et la communication est bonne !

Pour revenir à notre affaire, je vais faire la demande officiel auprès de notre Commandeur Suprême et demander l'avis des membres de l'alliance, la réponse ne devrait pas tarder et je ne doute pas qu'elle soit positive.

Cordialement
Skazog, Précepteur de l'Ordre du Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte avec L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.B.S   Pacte avec L.B.S EmptyVen 9 Fév - 20:51

Bien! Je suis heureux que tout va aussi bien. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi positive. (comme l'on dit: qui ne tente rien n'a rien...) Il faudrait maintenant voir quel pacte choisir. Sachez que nous toujours ouvert à un pacte total Smile

PS: Nous sommes aussi en train de signer un PNA avec les ID...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte avec L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.B.S   Pacte avec L.B.S EmptyLun 12 Fév - 21:41

Après avoir un peu vaguer sur le forum, je pense savoir que le Commandeur Darius est le chef de l'alliance, non? J'aimerais savoir votre réponse sur le PNA ou le PC (le PT, je pens epas que vous vouliez Rolling Eyes ) Je comprendrais votre refus, car il ets normal de ne pas vouloir faire de pacte avec une alliance moins forte (nous même avons refuser un pacte, mais c'était un cas un peu spécial...)
Voilà, donc, j'attend bientôt votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Pacte avec L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.B.S   Pacte avec L.B.S EmptyLun 12 Fév - 21:55

Un pacte total n'a pas directement à voir avec le niveau de l'alliance affiliée. Un tel pacte ne se crée que si les liens tissés entre les deux alliances sont assez fort. Mais rassure toi si des "brutes" de notre niveau (ou plus pour rigoler) vous attaquent et que nous avons un PNA avec vous, faites nous signe ... Enfin il faut que le pacte soit lui même accepter et ça ce n'est pas à moi de vous annoncer quoi que ce soit de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Pacte avec L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.B.S   Pacte avec L.B.S EmptyMar 13 Fév - 21:11

Ce n'est pas à toi d'annoncer quoi que ce soit ? Pourtant tu en as les droits Seigneur Inquisiteur Stitch Smile !

Quoi qu'il en soit, après délibération et vote à la louche des membres de l'alliance il a été décidé d'accepter la signature d'un pacte de non aggression avec votre alliance.
En effet comme l'a bien expliqué le Seigneur Stitch nous ne faisons pas forcément des pactes parce qu'il pourrait nous rapporter quelque chose, nous recherchons des joueurs motivés et surtout ayant choisi les thèmes de warhammer pour leur alliance. Voilà ce qui nous a pousser à accepter, et qui sais, si la communication s'établit entre de nombreux membres de nos ally, un pacte totale serait envisageable !!!

Cordialement
Seigneur Inquisiteur Skazog
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte avec L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.B.S   Pacte avec L.B.S EmptyMer 14 Fév - 10:57

Je vais le mettre sur notre page de l'ally
Si vous venez sur notre forum, nous pourons vous donner des droits pour accéder à votre ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L.B.S   Pacte avec L.B.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L.B.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Iron G
» Demande de Pacte avec l'alliance Ordo Malleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: