Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kai ou l'attaque sur Luminare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandeur Darius
Commandeur Darius
Commandeur Darius


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2006

Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare EmptyDim 11 Fév - 1:30

Mes frères, vous êtes certainement au courant des évènements de cette journée concernant les pertes subies par mes forces sur ma dernière colonie. C'est tout d'abord avec la plus grande intransigeance que j'ai décidé de réagir en demandant à toutes nos forces armées de se regrouper en vue d'une impitoyable contre-attaque et même Ske a été averti de cette affaire.
C'est après avoir commencé les simulations d'attaques en vue d'une grande offensive que le message suivant m'est parvenu :

02-10 18:07:04 Kai [3:234:7] ?Répondre
lu, je voudrai savoir pourquoi tu as mis un de tes amis sur mon dos ? juste parce que je t'ai raidé une fois ? c'est le jeu j'y peux rien et puis tu as juste perdu qqe petits transporteurs non ? j'ai même pas touché aux débris donc t'as du les prendre.
J'aurai compris ton geste si j'avais anéantie ta planète ou toute ta flote mais là ... ?! c'est pas un peu abusé ?
répond moi stp et bon jeu

Le message de ce dernier m'a d'abord laissé de marbre, puis j'ai décidé un cessez-le-feu jusqu'à nouvel ordre. Il est vrai qu'un raid sur l'un de nos territoires ne peut rester impuni, surtout si nous sommes en mesure de démontrer que l'ennemi ne peut gagner face à Sa Volonté, mais je pense qu'une fin moins sanglante est à portée de cette situation qui m'a fait perdre mes moyens. Nous avons vu plusieurs membres quitter l'alliance dernièrement à cause de certains joueurs de cet Univers qui sans aucune pitié envoient des flottes démesurées face à plus faible qu'eux. J'ai décidé de ne pas faire comme eux... si toutefois Kai répond à ma demande.

Cette dernière est claire : je ne demande pas d’excuses, mais puisque Kai semble mépriser ma flotte au point d'en détruire une partie sans même prendre la peine de recycler les débris et de les laisser à d'autres joueurs (non mes recycleurs ne sont pas arrivés à temps), je lui demande de bien vouloir me rembourser les 80 Petits Transporteurs et 13 Recycleurs qu'il m'a enlevés. Les défenses détruites ainsi que les ressources pillées ne seront pas réclamées.

Si Kai rempli cette unique condition, non seulement je m’engage à ne pas lancer de raid contre lui et ses alliés, mais je serai aussi prêt à signer sur le champ un Pacte de Non-Agression entre nos deux alliances (ou plus si affinités).
Dans le cas contraire, je me verrai obligé de convoquer une assemblée afin de déterminer la suite des évènements…

La parole est à vous, puisse l’Empereur nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lego-troopers.com
Kai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Re: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare EmptyDim 11 Fév - 3:05

je suis pas du genre à attaquer sans raison, je suis en reconstruction après un anéantissement total de ma flotte donc voilà j'ai besoin de ressources ce qui est normal non ? en ce qui concerne ta flotte, il n'y avait que des Petits Transporteurs et des Recycleurs comme tu l'as dit et celà était dérisoire face au ressource de ta planète ce qui est tentant pour n'importe quel joueur/raideur que l'on est. Quand tu parle de flotte démesurée ... excuse moi mais ma flotte est dérisoire comparée à celle que j'avais avant le raide que je me suis pris ! et si j'ai envoyé beaucoup de vaisseaux c'est pour perdre aucun transporteur ! je suis en reconstruction aucune perte n'est gratuite ! En ce qui concerne le champ de débri : "j'ai même pas touché aux débris donc t'as du les prendre." c'est pas que je n'ai pas voulu les prendre mais que j'ai envoyé mes recycleurs après pour causes personnelles et comme tu dois le savoir les recycleurs ce n'est pas ce qui a de plus rapide comme vaisseaux ! Donc quand ils sont arrivés bah il n'y avait plus rien.

Pour le remboursement je te propose 150k de métal et 130k de deut ça te va ? en ce qui concerne le cristal je suis en manque moi même donc je peux pas t'enfournir en nb honorable c'est pourquoi je te propose cet arrangement.

Pour le pacte je suis tout à fait d'accord autant éviter de répéter les choses plusieurs fois.

Bon Jeu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Darius
Commandeur Darius
Commandeur Darius


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2006

Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Re: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare EmptyDim 11 Fév - 4:17

J'accepte ta proposition Kai et mets immédiatement fin à la crise qui nous oppose. Comme promis, je viens de marquer votre TAG dans notre liste de pactes, vous êtes les bienvenus sur notre forum et nous pourrions voir si d'autres arrangements sont possibles à l'avenir. Pour ce qui est des "flottes démesurées", je ne faisais pas allusion à toi mais plutôt à ce que l'on aurait pu envoyer en représailles, mais rassures toi, ça n'aura pas lieu. Si tu as besoin de cristal, nous pouvons faire du commerce.

En attendant, allons tous boire un coup à la taverne pour fêter nos nouveaux alliés, c'est moi qui régale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lego-troopers.com
Kai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Re: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare EmptyDim 11 Fév - 13:09

On va rajouter votre TAG à notre liste de pacte aussi et pour les ressource je te les envoie tout de suite.

Edit: c'est fait "Votre flotte atteint la planète ( 3:233:6 ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 150000 Cristal : 0 Deutérium : 130000"
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Re: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare EmptyDim 11 Fév - 18:26

Et bien la situation change vite par ici...je n'ai rien contre vous ni votre alliance, attaquer quelqu'un pour ces ressources c'est le jeu et un froid " il n'avait qu'à planquer flottes et ressources" serait de rigueur ici.
De même la décision d'exterminatus était certe démesurée, mais de la à signé sans concertation avec les membres de l'alliance un pacte de non aggression c'est peut être aller un peu vite. Et pour la première fois depuis la création de notre alliance je m'oppose à une décision de notre respecté Commandeur, en effet ce pacte je n'en ai eu aucune informations, on ne m'a pas demandé mon avis ni à personne dans l'alliance d'ailleurs. C'est simple pour moi nous étions en mobilisation armée hier soir et au matin un pacte de non aggression a été signé !!

Je me vois dans l'obligation de répudier ce pacte que je ne respecterai donc pas, si un membre de votre alliance se trouve sur mon chemin et qu'il est rentable j'irai me servir, je ne m'acharnerai pas, ni quoi que ce soit et d'ailleurs il n'y a pas des votres aux alentour de mes planètes donc il est fort probable que je ne raiderai jamais l'un de vous mais ce ne sera pas dû au pacte !

Cordialement
Skazog, Seigneur Inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Kai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Re: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare EmptyDim 11 Fév - 18:39

on m'a dit donc c'est entendu
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Darius
Commandeur Darius
Commandeur Darius


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2006

Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Re: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare EmptyDim 11 Fév - 19:27

Il est maintenant clair que j'ai surpassé mes droits en prenant seul la décision de conclure un pacte engageant toute mon alliance alors que j'étais le seul vraiment concerné... Le PNA est donc officiellement annulé.

Je tiens à présenter mes excuses aux membres de nos deux alliances pour ma conduite despotique et je ne prendrai plus d'initiatives en ce qui est de la diplomatie de l'Ordo Malleus.

Je désire tout de même garder un pacte tacite avec Kai pour échanges et non agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lego-troopers.com
arkas
Terminator Chevalier Gris
arkas


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Re: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare EmptyLun 12 Fév - 13:47

C'est vrai que tu a surpasser tes droit daruis mais tu le reconné alors je pense que cela n'est pas tres grave par contre si tu t'etait obstiné a garder ce pacte on aurait du te juger!!enfin je ne croit pas que l'on va te juger nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai ou l'attaque sur Luminare Empty
MessageSujet: Re: Kai ou l'attaque sur Luminare   Kai ou l'attaque sur Luminare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai ou l'attaque sur Luminare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: