Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et...contact !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragetaurus

Ragetaurus


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

et...contact ! Empty
MessageSujet: et...contact !   et...contact ! EmptyLun 19 Mar - 1:12

Bonjour à tous, je me nomme Ragetaurus.

Je souhaite de tout coeur que vous prétiez attention à la candidature que j'ai déposée par le biais du moteur de recherche d'Ogame tout à l'heure.

En vous souhaitant de magnifiques victoires, je m'en vais de ce pas sur ma planète mère.

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

et...contact ! Empty
MessageSujet: Re: et...contact !   et...contact ! EmptyMer 21 Mar - 10:34

La réponse a tardé à arriver et je m'en excuse, mais tu as toute notre...enfin plutôt toute mon attention !

J'ai déjà entendu parler de toi par Darius bien évidemment et j'apprécie que tu viennes te présenter sur le forum. Forum bordelique et remplie de...de...trucs et de machins mais que j'espère conviviale !

Bref, pour faire dans l'administratif bête et méchant et pour ne pas couper au protocole de recrutement j'aimerais quelques informations histoire qu'on te connaisse un peu quand même !

Depuis combien de temps joues-tu à ogame et quel serais ton style de jeu ?
Et à propos de jeu, connais tu warhammer 40 000 ? Notre alliance a un fluff basé sur ce jeu ( ça c'est vu ? non ? merde !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus

Ragetaurus


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

et...contact ! Empty
MessageSujet: Re: et...contact !   et...contact ! EmptyJeu 22 Mar - 16:42

Re ! Alors je ne sais comment décrire mon style de jeu mais voilà comment je peux me décrire en quelques phrases. Je suis du genre pondéré, patient, et pense que le mot clé d'ogame est : stratégie.

J'aime peser le pour et le contre de tout évitant de plonger dans l'abîme de la défaite, même si j'aime prendre des risques.

Je m'auto discipline ; si je rentre dans une alliance, j'en accepte les règles. Je ne viendrai pas chialer non plus si je m'attaque à un costaud qui me fait la peau parce que j'ai joué comme un noob...

Je n'irai pas attaquer non plus un noob pour simplement satisfaire mon ego. Par contre, si un hérétique me rase, son nom sera affiché sur une petite feuille et un compte à rebours virtuel apparaitra sur ses colonies...

Je commence tout juste à jouer, je ne connais donc pas toutes les subtilités et suis à 100 000 AL de pouvoir affirmer savoir jouer, malgré le fait d'avoir déjà subit des attaques. Je profiterais, si vous me recrutez, de vos conseils et de votre maîtrise.

Et dernière partie ; ce qui meplait dans Ogame. Je vois ce jeu comme les jeux du style ; Cossacks, Command & Conquiert avec un arrière goût de Battlestar Galactica sauce jeu d'échecs à joueurs multiples.

Voilà, je vais stopper là parce que ce qui est trop long à lire est souvent ignoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Terminator Chevalier Gris
elf arnieu


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

et...contact ! Empty
MessageSujet: Re: et...contact !   et...contact ! EmptyVen 23 Mar - 10:37

c jamais trop long a lire quand c'est bien écrit(pas comme moi)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

et...contact ! Empty
MessageSujet: Re: et...contact !   et...contact ! EmptySam 24 Mar - 14:21

Mieux vaux long que trois mots !

Quoi qu'il en soit et pour arrèter de tourner autour du pot, il était de toute façon entendu que tu sois le bienvenue, je t'accueil chaleureusement et suis heureux de te souhaiter la bienvenue parmis nous en ces temps d'anarchie!

Si quelqu'un à quelque chose à dire c'est maintenant ou jamais !

PS : pour les modalitées faudra en discuté via msn pendant un de nos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus

Ragetaurus


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2007

et...contact ! Empty
MessageSujet: Re: et...contact !   et...contact ! EmptySam 24 Mar - 17:14

Puisse la lumière guider nos pas, sur nos sinueux sentiers de vie !!! C'est avec humilité et une joie sans nom, que je vous rejoins enfin !

Je souhaite de tout coeur, tous vous connaitre tous un peu plus. Vos communiqués de forum m'éclairent déjà un peu (d'ailleurs, Skazog vous avez du style !).

Merci à vous et Gloire à l'ally ! : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

et...contact ! Empty
MessageSujet: Re: et...contact !   et...contact ! EmptySam 24 Mar - 17:20

Parfait parfait, la suite se fera via msn

skazog@hotmail.fr

il y a quelques petit truc administratif a propos d'un compte en réserve qu'il faut régler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et...contact ! Empty
MessageSujet: Re: et...contact !   et...contact ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et...contact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers: