Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jai besoin de vous...

Aller en bas 
+3
Stitch
arkas
Fulgore
7 participants
AuteurMessage
Fulgore

Fulgore


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyMer 11 Avr - 20:14

A travers mon père et ma mère assasiné par un demon...je me tourne vers vous et vous demande de m'accepter dans l'Ordre du marteau...les hérétiques auront rarement vu une telle haine se dévérser sur eux quand je partirais a la chasse.
Vous posséderez un allié qui aura une fidèlité sans faille pour la lumière...et pour le Marteau...GLOIRE AU MARTEAU !!

Déséspérément...Fulgore...
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Terminator Chevalier Gris
arkas


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyMer 11 Avr - 21:04

Mes parents se sont fait tuer par un championt du chaos j'ai jurer devant mon père agonisant de le retrouver et de le tuer je suis sur sa trace depuis bientot 20ans mais je l'ai bientot retrouver et je me vengerai alors je comprend ta douleur et ta rage envers le chaos je suis pour que tu rentre dans l'ally et peut etre que l'on pourra chasser l'heretique ensemble Laughing .Un jour viendra où tu te vengera
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyMer 11 Avr - 22:28

Hum hum, un telle candidature, il va faloir en discuter quand même ! Cette alliance à pour thème central qu'est l'inquisition, alors que tu joues des squelettes anémiques (sisi ça existe) ! Du coup ce n'est pas dis que tu connaisses vraiment bien l'inquisition ....

Bon daccord tu sembles défendre ton coeur contre les forces du chaos, je voterais pour toi si il y a besoin d'un vote pour que tu rentre.

Enfin quand même plus de 800 points de défaite sur une armée à 1000points ... C'est pas que les squelettes c'est pas bien mais bon quand même quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyMer 11 Avr - 22:40

permetez moi de contester vos propos Seigneur...nul homme ne connaitrai justement mieux que moi ces "squelettes anémiques" pour réutiliser vos termes.........
Et autre chose...
C'EST QUOI LES PETIT CARACTERE EN BAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Un gars qui passe par la
Jey


Nombre de messages : 364
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyJeu 12 Avr - 9:26

Tien je te les remet en plus grand ^^

Enfin quand même plus de 800 points de défaite sur une armée à 1000points ... C'est pas que les squelettes c'est pas bien mais bon quand même quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-malleus.1fr1.net
arkas
Terminator Chevalier Gris
arkas


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyJeu 12 Avr - 11:30

Ouais face a mon armée imperiales et a mes canos de Nuln rien ne peut resister meme pas les squelettes Twisted Evil . Nan je rigole mais les squelletes farao c'est bien puissant comme meme sa se releve tous le tps et sa provoque la peur , j'ai deja vu plusieur regiment fuire et foutre toute un flanc a decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyJeu 12 Avr - 12:55

++ TRANSMISSION CODEE TOP SECURITE EN RECEPTION ++
TRANSMISSION RECU

...DECRIPTAGE...

EXPEDITEUR : SKAZOG

ORIGINE : PLAGE DES BAHAMAS , A DROITE SOUS LE COCOTIER , DANS LE HAMAC A PLOMBER DU PIOUPIOU AVEC UN LANCE ROQUETTE...

TEXTE JOIN...


Yoooooooo salut les meeeeeeeecs, comment ça gaz sur titan ? ça meule toujours ? bon, j'ai oublié de dire un truc en partant, ya un jeune fêlé, fulgore, qui va se présenter chez nous, il connais que dalle au démon mais il apprend vite, je le connais il est de la famille à mon joueur donc moi forcément je vote pour !
Voilà c'est tout, je re un de ces jour, la je vous laisse j'ai une partie de squash grenade qui commence avec des potes orcs !

++FIN DE TRANSMISSION ++
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyVen 13 Avr - 18:05

Mais j'y crois pas moi ! Je viens vous implorer de m'accepter dans l'ordo Malleus et vous vous me parlez d'impériaux, de Nuln, et de cocotier a la grenade !!?
Sérieusement Darius y se pique pour vous supporter ou biennn.....
Nan parce qu'a ce compte là moi aussi je veux venir le rendre dingue !!
Et evidemment représenter le sundgau pendant que l'autre y joue au bowling avec ses pôtes Carnifex
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Terminator Chevalier Gris
arkas


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyVen 13 Avr - 21:28

Nous sommes désoler nosu nous sommes laisser emporter car tu le pense bein mais nous sommes un peu tous affoler de la gachette et defois on pete notre cable Laughing nous allons discuter de ton integration dans cette ally de chtarber geek
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Terminator Chevalier Gris
elf arnieu


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyDim 15 Avr - 19:02

bon je suis encor dans les temps ou pas?
moi je suis pour meme si il me prend ma biere
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Darius
Commandeur Darius
Commandeur Darius


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2006

Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... EmptyLun 16 Avr - 23:32

Face à une telle recommandation on ne peut qu'accepter... Bienvenue donc parmis nous !

( Ca te couteras un Space Pastis au pub mon gars ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lego-troopers.com
Contenu sponsorisé





Jai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Jai besoin de vous...   Jai besoin de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers: