Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une bière pour le pti nouveau

Aller en bas 
+2
Skazog
waxus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waxus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMer 23 Mai - 18:30

en tant que nouveau je vais prendre une bière
à qui on paye confused




l'innocence ne prouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMer 23 Mai - 18:35

pas la peine de payer gars, on fais une liquidation de stock on va dire Razz ....

Petit nouveau ? t'as été engagé dans l'Ordo ? ou bien simplement petit nouveau sur notre vieux forum antique ?

Arf, je me présente, Skazog, Seigneur Inquisiteur et ancien Précepteur de l'Ordre, à la retraite maintenant. J'occupais aussi le poste de diplomate et chef recruteur ainsi que gros bill de l'ally du temps de mes 900 000 points...du temps ou j'étais encore sur l'u16 donc Razz ...

je passe de temps à autre et t'as du bol de passer en même temps je crois...or donc, que viens tu faire par ici ? si ce n'est bien sur partager une bonne bière et un peu de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
waxus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMer 23 Mai - 19:25

Seulement un nouveau sur le forum bien que joueur dans le 16.
je suis honoré de rencontrer si rapidement un grand maitre moi qui ne suis q'un maitre d'un chapitre obscur et inconu mais tel est le role des serviteurs de l'empereur et tel est la destinée de mon chapitre puisque c'est ma demande.


un seul maitre un seul empereur
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMer 23 Mai - 20:03

la connaissance est la seule arme véritablement efficace contre les démons...bon un coup de marteau dans la gueule ça marche aussi...mais c'est par la connaissance qu'une victoire totale peut être espérée !

Aussi ne laisse pas ton chapitre dans l'obscurité et proclame son nom pour que tous soit avertis de son existance !!! Tu parles cependant de rôle et de destinée sans pour autant préciser le ou lesquelles bien que tu les demande. Serais ce de la garde éternelle et silencieuse de l'humanité dont tu parles, de la même manière que les derniers membres de l'Ordo Malleus ?

Grand Maître...oui, je l'étais, je ne suis plus désormais qu'un simple conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
waxus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMer 23 Mai - 20:38

Mon chapitre est tenu dans le secret car c'en est sa véritable force contre les démons. Macragge est cerné par les horreurs sans nom car sa position est connue de n'importe quel sous scribe. Terra est la cible de Ses ennemis car Ses armées proclament fort sa présence. Mon chapitre n'est que très peu connu car les seuls xenos alien qui ont été rencontrés ont reçus une rafale de blot dans la g####
Résultat peu de soldat on appris me battre mon chapitre frappe avant de se retirer dans des vaisseaux .nous sommes d'insaisissable ombre noire qui frappent et se replient. Mais le seul soldat qui penserait que nous sommes imbattables ne pourrait pas être considérés comme un véritable serviteur de l'empereur. Nous sommes plus faibles que les hauts seigneurs de l’inquisition que les terribles et tout puissants chevaliers gris
Nous ne sommes que des spaces marines mais le doute et l'orgueil n'a pas d'emprise sur nous nous sommes lesblack marines et nous ne connaissonspas la peur
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMer 23 Mai - 20:49

Et bien tu vas avoir besoin de toute tes forces et de toute ta résistance à la peur car ceux que tu glorifies, nous...Fier Chevalier Gris et puissants Inquisiteurs sommes tombés dans cet univers, vaincu, non par la force de nos ennemis innombrables mais par un mal bien plus incidieux qui nous à rongé tout au long de ces 16 mois à représenter la Lumière de l'Empereur !

Et ce mal porte le nom...d'ennuie...ennuie d'un univers mort, peuplé de joueurs trop puissant pour que cela reste marrant de jouer et manquant du reste des joueurs, petits et moyens qui portaient la population de cet univers à 12 000 lorsque j'ai commencé en u16...

Certains des notres et de nos alliés passent encore sur ce forum tout les jours il me semble, aussi, si tu cherches du soutien dans cet univers, n'hésite surtout pas, en ces temps de mort et de destruction, on a plus que besoin d'alliés sur qui compter !!!
Revenir en haut Aller en bas
waxus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyJeu 24 Mai - 21:26

comment peut-tu parler d'ennuie alors que plus de 50 univers n'ont pas encore la gloire de l'empereur si tu te plains de l'ennuie alors pourquoi ne créé t'on pas un autre ordo malleus dans le 50 51.Ici il n'y aura pas d'ennuie
Enfin merci de ton accueil et ta proposition d'aide même si ayant moins de 5000 pt je ne suis q'un debutant. Tu parlais d'un compte à 900 000 pts j'en déduis donc que tu arrêté ogame ?
En tout cas si l'ennui a besoin d'être combattu il reste encore 50 univers des centaines de milliers de galaxies et des milliards de planètes a coloniser et à montrer que la seul et véritable voie est celle de l'empereur saint et que les hérétiques doivent être détruit



Vive le très saint empereur
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyVen 25 Mai - 10:22

Va pas croire que j'ai baissé les bras pour autant, ogame j'y joue encore sur d'autres uni, plus peuplé, le 45 par exemple dans lequel je fais partie d'une ally de mercenaire, on est 9 et tous dans le top 1500...

Mais oui, j'avais 900 000 points en u16 mais me suis arrèté...vraiment trop de grosses brutes invincibles, ça devient vraiment injouable ici...être tout le temps présent pour surveiller ces 10 vb au risque de se les faire recycler par 30 edlm pardon mais c'est plus drôle...

Mais comme dit, contact l'alliance I.D. , c'est de très bons Impériaux, ici il risque d'y avoir pas mal d'inactivité ingame, le forum reste actif bien sur, ce serais con...par contre ingame on risque de pas revenir avant un moment...j'ai déjà dans l'idée de revenir si la population remonte...elle en est a combien d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyVen 25 Mai - 17:54

elle en est a 5.965 sur l'univers 16 seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyVen 25 Mai - 19:17

Salutatoins Waxus
Je suis Azrael, actuel Grand Commandeur des Dark Angels et Gardien de la Vérité. Je ne suis lié à l'Ordo Malleus qu'avec un PNA, mais j'ai une liasion plus forte avec l'Imperius Dominatus. Mon alliance , dont je suis le second, est lié par un pacte Spécial à l'I.D...
Il est vrai, mon alliance, La L.B.S, est une alliance de T'au, mais je suis toujours un fervant serviteurs de l''Empereur (avec un compte à 400.000pts...oui Shaszog, même pas la moitié de ton acien...)
J'aime bien voir des seigneurs qui se battent en Son nom dans l'univers16, mais il manque d'ennemis (pas d'orks, pas de tyrannides, pas d'eldras...)
Et je veux bien partagé une bière avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
waxus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyVen 25 Mai - 19:23

je suis désolé d'avoir été aussi ... mais ton message laissait à croire que la foi en l'empereur avait été perdue. En effet il faudrait jouer dans uni plus peuplé pourquoi ne pas attendre la sortie du 52 vous pourriez refonder une alliance de la sainte inquisition .Le 50 51 étant déjà rempli il ne fait pas de doute qu'il en sera de même pour le 52.Enfin comment fait-on pour mettre une image de fond et une signature. Je n'ai pas très bien compris la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
waxus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyVen 25 Mai - 19:30

Je ne vois pas ou est le problème de posséder une alliance TAU du moment que l'on est fidèle à ses engagements. Ton alliance est elle dans le 16 ? En tout cas je suis ravi d'avoir pour mes premiers pas dans ce forum la visite de si grands joueurs.

Ta bière tu la veux brune ou blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Terminator Chevalier Gris
arkas


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptySam 26 Mai - 15:21

A MORT LES TAU BORDEL SE SONT DES XENOS POINT FINALE
bonjour je me presente je suis arkas ancient terminator chevalier gris et maintenant matelot et oui sa chnage. Je disait donc que les tau doivent etre considerer comme enemies et non amis car il n'ont rien d'humains kedale et il veulent conquerir tous lunivers pour biensur apporter paix et prosperiter sa va on me la fait pas a moi celle la ils doivent etre exterminer sauf quand tu est tous seul que ton armée a etait exploser par quelque milliers guerrie du chaos et qui biensure se tourne vers toi pour te tuer LA oui tu peut considerer les tau comme des amis en les voyant arriver aavec toutes leurs armes mais meme pour ca je ne les considerait jamais comme des alliers ou au mieux des chose qui n'aime pas le chaos c'est deja pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptySam 26 Mai - 18:03

Bon alors le chien fou la c'est Arkas...faites pas trop gaff il ne mord que quand c'est vraiment nécessaire...On était entrin de créer une branche rien que pour lui...l'Ordo Xenos...je vous liasse imaginer pourquoi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptySam 26 Mai - 19:48

l'ordo xenos avec arkas a sa tete va plus aller dans le rentre dans le tat plutot que de faire les metodes habituel de l'inquisition mais retrer dans le tat c'est cool geek très cool geek geek
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Terminator Chevalier Gris
arkas


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyDim 27 Mai - 15:07

merci merci je suis tre sfiere de la confiance que l'on maccorde pour tuer tous se qui est non humain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waxus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyLun 28 Mai - 20:12

Tu ne vas pas être content mais je ne partage pas ta vision de l'empire tau. Nous ne pouvons gagner sans l'aide des xenos que tu veux détruire:
Il font office de chair a canon. Mieux vaux que se soient eux qui se fassent taper par les guerriers du Chaos que nous
Il ont une technologie supérieur a la notre et grâce a celle ci ils peuvent détruire massivement le chaos
Ils sont des alliers utiles dans le combat contre le Cahos. SI un seul soldat du Chaos meurt pour 99999999999999999999999 soldats tau c'est du bon travail.
Si ont leur tape dessus ont se prendraient inévitablement des pertes qui auraient pu servir a défoncer le chaos
Je suis désolé de te le dire mais je pense que tu te trompes de combat. Ignore les .SI tu à vraiment envi d'aller tabasser qqs xenos va plutôt contre les eldars noirs ou les orks. Les tau seront a considérer comme dangereux quand ils envahiront notre territoire de manière répètes
J'ai d’autres raisons mais un message trop long n'est jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Terminator Chevalier Gris
arkas


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyLun 28 Mai - 20:44

nan nan mais j'aime voir les points de vu different .Tu a raison sur certian point comme le coup de la cher a caon mais les Tau reste un danger tu ne peut le nier il doivent etre detruit je n'ai pas dit dans l'imediat mais apres avoir defoncer le chaos a laide des Tau , que vont ils faire? nous attaquer c'est pour cela qu'il doivent etre detruit apres si ce n'est pas les hommes qu'il le font, sa sera le chaos
Revenir en haut Aller en bas
waxus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMar 29 Mai - 19:36

Nan nan nan et nan. Arrow Craindrait-tu donc les Taus pour avoir peur de l'après chaos.
1-Ils se seront fait défoncer par le chaos
2-les hommes sont plus forts
3-l'EMPEREUR (que sont nom soit 1000 fois loué) est ac nous
4-Si tu remet en cause un seul de ces fondements c'est que tu remets en cause ta foie en l'empereur
5-si tu admets ces fondement tu admet que les tau ne sont pas dangereux

CQFD cheers lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Skazog
Precepteur de l'Ordre
Skazog


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMer 30 Mai - 3:11

Mais il n'en reste pas moins que les Tau cherchent à dominer l'univers, et même si, au final il se feront bouffer il n'en reste pas moins qu'ils ne vénèrent pas l'Empereur. Ce sont donc des ennemis avant tout.

Tu voudrais en faire des outils...certes cela est une bonne idée mais cela serais corrompre celui qui emploie l'outil...si nous nous permettons de les utiliser ainsi, pourquoi ne pas utiliser de la même manière les orcs ou les tyrannides ?

NON !!! Impensable ! Pour la simple et bonne raisons que ce sont des races extraterrestres hostiles, et ce n'est qu'ainsi que nous devons les traiter !!! La seule diplomatie que nous pouvons et devosn utiliser est celle du bolter et du marteau !

Quand aux eldars...ils n'ont jamais fait alliance avec l'Imperium, si ils étaient la dans l'oeil de la Terreur, c'est qu'ils y avaient un interêt...et j'affirme sans hésiter que cet interêt n'étaient absolument pas de sauver des vies humaines et encore moins de faire rejaillir la Gloire de l'Empereur à travers le vide intersidérale !

Le Précepteur à la retraite a parlé...bonne nuit les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyMer 30 Mai - 17:22

J'aime bien les débats comme ça, et je rejoins le points de vue de waxus...
Le grand prohète eldar Ultrhan (ou un truc dans le genre) a prédi que les Tau ferai des faits d'armes plus importans que ceux de l'Imperium. Mais les Tau ne sont q'une des nombreuses menaces de l'Imperium, et l'une des moindre... En effet, ils sont civilisés et ne cherchent pas la guerre (mais savent l'imposer quand ils le veulent)
Mais les Tau ne sont menaçant que au niveau de la frontière! Certes, la Croisade du Golfe de Damocles a été un véritable échec pour l'Imperium, mais c'était sur la frontière. Or, les tau n'ont et ne veulent pas voyagé par le Warp, qu'ils jugent trop dangereux... Donc, étant donné ceci, ils ne pouront arrivé dans le centre de l'Imperium que d'ici des milliers, voir des millions d'années! Et le chaos en aura d'ici là fini avec notre saint Empereur , et notre guerre contre les Tau aura était vaine.
Les menaces les plus grandes sont:
_Le Chaos, première des menaces et la plus importante! Il faut la combattre tout le temps et à tout pris...Et ne pas sombré dans l'hérésie.
_Les Tyrannides, horreurs qui peuvent attaqué le centre de l'Imperium en passant par dessous le plan stellaire.
_Les Orks, créatures immondes qui prolifèrent et qui semblent ne jamais vouloir s'éteindre.
_Les nécrons, qui risque d'absorbé petit à petit tout la vie présente dans l'Imperium pour on ne sait quel projet...
_les Eldars Noirs, eldars pervertis qui raident sans problème même les planètes au coeur de l'Imperium, grâce au Warp
_Les Eldars, qui revendiquent des mondes sous Sa domination

Nous ne pouvons pas battre tous ces ennemis à la fois, il faut donc faire certains choix. Dans le jeu "Fire Warrior" jeu où l'on incarne un guerrier Tau, le Capitaine Ardias (Capitaine e la 3eme compagnie des Ultramarines) fais une alliance avec les Tau pour combattre le Chaos. Il en va de même dans certains cas avec les Eldars, car ces 2 races de xenos sont les plus civilisées de tous nos ennemis, il faut donc prendre ça en compte.
Mais il est normal que, au final, ces 2 races soient exterminé pour que la Lumière du Saint Empereur puisse éclairer toutes les galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Terminator Chevalier Gris
arkas


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyJeu 31 Mai - 21:36

Mais les tau veulent dominer l'univers certe ils n'aiment pas le chaos mais dans leur plan nous sommes un obsatcle et comem tous bon obsacle il faut l"eliminé . Il ne faut pas etre naif quannd le chaos sera detruit garce a notre sain empereur et a mon bras droit qui porte mon marteau ^^ les taus vont se tourner vers nous pour conquerire l'univers , nous sommes une race super intelligente et tres devloppes , si je me place a la place des tau , je suis la generales des armée je veux conquerire l'espace je regarde ce qui y exicte : le chaos a etait vaincu par qui par les hommes , si je suis pas trop con je sais que les humains sont la race la plus dangereuse vu quelle a tuer une race hyper puissantes je vais docn les attaquer
Voila ce que nous reserve les tau je suis d'avis de Zog
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Terminator Chevalier Gris
elf arnieu


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyVen 1 Juin - 19:14

salut a toi waxus je suis un ancien membre de l'ordo qui passe par laje trouve vos propos fort réaliste mais nous ne risquons rien de la part des tau car le chaos ne sera j'amais éradiqué!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2007

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyVen 1 Juin - 19:21

Exact... A moi de réduire à néant le Warp par un champ psychique ultra-puissant, que même notre Saint Empereur ne peut faire avec le sacrifice de tous les psykers de l'Imperium...
Les Tau sont une menace frontalière, elle ne menace pas le Coeur de l'Imperium, contrairement aux races utilisant le Warp...
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nombre de messages : 226
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006

une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau EmptyVen 1 Juin - 22:00

un seigneur commandeur de la garde a dit une foi :
Donnez moi assez de garde impériaux et j'axphisirè l'oeil de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bière pour le pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: une bière pour le pti nouveau   une bière pour le pti nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bière pour le pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau pti jeux :)
» nouveau vaisseau !??
» ici le clonage ( dédicace spé pour stitch )
» pour les acro des pirates des caraibes : seaskulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: The IronTeaPot's Pub-
Sauter vers: