Alliance ORDO MALLEUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ORDO MALLEUS

Forum de l'alliance ORDO MALLEUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IronG aux nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Arbiter

Seigneur Arbiter


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

IronG aux nouvelles Empty
MessageSujet: IronG aux nouvelles   IronG aux nouvelles EmptyMer 30 Mai - 15:30

Mes salutations combatants de l'Ordo Maleus.

La Garde de Fer en mon nom moi Seigneur Arbiter, commandant de la flotte IronG, vous présente leur amitiés.

Bien des choses se sont passé, en bien et en mal, aujourd'hui nous sommes à un tournant de notre Univers, je découvre votre lente descente dans les clasements et au nom de notre pacte qui nous lie depuis si longtemps nous désirons savoir quels sot vos projets d'avenir, et si une fusion avec les IronGuard serait envisageable pour redorer le fier blason de 'lEmpereur.

Mes respects, et mes espérances en un rapprochement plus fort très prochainement.

Seigneur Arbiter; Fleet Commander IronGuard.

Notre forum: http://ironguard.actifforum.com/index.htm

Nos classements:
-76 ème général avec 14 membres 469k points par membre.
-55ème avec 88.489 vaisseaux soit 6.320 par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

IronG aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: IronG aux nouvelles   IronG aux nouvelles EmptyJeu 31 Mai - 9:36

Je ne sais point quelle est la position officielle de l'alliance, car même si non ne sommes plus que 4, nous sommes rarement en communication. La descente au classement est tout à fait normal, je crains qu'il ne reste plus grand chose à faire dans cet univers. Si ce n'est essuyer des attaques à coups de plusieurs dizaines d'edlm par raid ...

Pour ce qui est des plans d'avenir, je n'en ai pas pour l'instant. Mes deux objectifs dans l'U16 était de passer le demi million de points et rester fidèle à l'empereur jusqu'a ce qu'il me "chasse" par la fermeture de l'alliance. Je suis patient, et resterai fièrement à porter le blason de l'ordo même dans une descente aux plus profond du classement.

Je ne sais pas du tout quel est le point de vue du Commandeur Darius qui reste la haute instance de cette alliance.

La garde de fer se porte toujours plus fièrement au combat je lis donc ? Vous avez donc des plans d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Terminator Chevalier Gris
elf arnieu


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

IronG aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: IronG aux nouvelles   IronG aux nouvelles EmptyVen 1 Juin - 19:07

bonojour a vous le seigneur stitch le dit bien l'uni se meurt et j'ai moi meme quitté l'aliance pour en rejoindre une autre avec le seigneur faust alias ex "jey" nous avons décider de former une alliance dans le but de nous batre mais les attaque a coup de 10 edlm nous touche aussi le seigneur stitch attent une suprétion de l'allie nous nous avons prit les devant mais cela ne changera surment rien pour nous ou l'univers nous somme appelé a disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Arbiter

Seigneur Arbiter


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

IronG aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: IronG aux nouvelles   IronG aux nouvelles EmptyDim 3 Juin - 12:15

AUCUN univers ne meurs, ceci n'est pas la bonne attitude à avoir, il est possible d'être un grand joueur sur n'importe quel univers, il suffit d'avoir la volonté de le faire.
Je suis entré sur l'Univers 16 huit mois après sa sortie et aujourd'hui je suis top 150 des flottes et je n'ai même pas les sats du graviton. Le moyen éfficace pour prospérer dans le jeu c'est avoir la détermination et avoir des projets d'avenir en commun, de voir en grand.

La Garde de fer se porte bien, elle a des alliés fidèles et puissants, des recrues nouvelles qui arrivent, des amis irl nous rejoingne et qui se moque éperdument de l'âge et du nombre de joueur dans l'univers, car c'est le fait d'être groupé et uni qui fait la puissance.

Quand le moment viendra, dans une semaine comme dans plusieurs mois, sachez que les IronG intègrent dans leur rangs tout ceux qui espère le dévelloppement à long terme et la joie de partager des moments fabuleux lors de grandes opérations communes, et les serviteurs de l'Ordo Maleus que nous apprécions pour leur RP seront considérés comme des frères de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Seigneur Inquisiteur
Stitch


Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

IronG aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: IronG aux nouvelles   IronG aux nouvelles EmptyLun 4 Juin - 9:52

Il est toujours trés agréable de connaitre des alliés dans l'univers. Si comme vous l'avez dit seigneur, vous cherchez à prendre des gens qui sont motivés par le développement à long terme. Pour ma part ogame en tand que tel a perdu son intérêt, peut être poussé par les gros bills qui attaquent, mais aussi tout simplement le jeu qui est lassant (c'est dingue que j'ai pu rentré dans une ally j'ai laché à seulement 500000 points :p).

Mon compte reste ouvert car il reste un vestige des aventure ogamiennes que j'ai pu avoir. Un jour peut être je reviendrai, et ferai face à tout les hérétiques avec la puissance ou non d'une étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IronG aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: IronG aux nouvelles   IronG aux nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IronG aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur officiel des IronG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ORDO MALLEUS :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: